Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marie-victorine
Le livre d'Elias
Visiteurs
Depuis la création 58 167
Newsletter
Archives
24 juillet 2013

fatras

non je ne me prends pas pour Jacques Prevert....;)

juste pour vous présenter quelques réalisations , quelques mises en scène...

 

DSCF5198

DSCF5185

 

des anges

DSCF5193

DSCF5192

des coeurs....

 

c'est mimi tout ça , non ?     :)

 

allez  , maintenant je vous montre mon  encours

c'est une broderie de Véronique Enginger , tirée de son livre : abécédaire au point de croix.

DSCF5201

par contre , je ne pense pas faire l'abécédaire , je crois que j'en ai trop fait dans ma vie de brodeuse !!!

j'improviserai certainement.

dans quelques jours  , la finition.........^^

Tiens ça me fais penser qu'il n'y a pas longtemps , j'avais fait  ça. Même auteure même livre . ^^

DSCF5199

 

DSCF5200

c'est mimi ça aussi...^^

bon , c'est tout pour aujourd'hui , je referme le fatras :) , à bientôt .

 

Publicité
Commentaires
marie-victorine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité