Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marie-victorine
Le livre d'Elias
Visiteurs
Depuis la création 58 166
Newsletter
Archives
26 juillet 2013

petites poules

 

Il y a peu,j'ai acheté le mini,mini livre de Sophie Hélène : poules à broder.Ce livre m'a beaucoup inspiré...

ceci,

DSCF5209

et encore ceci:

DSCF5212

DSCF5217

où encore cela ^^

DSCF5213

DSCF5216

j'aime broder ces petites poules,les mettre en scène dans ces petits tableaux m'a beaucoup plu .

A bientôt !

Publicité
Commentaires
F
j'adore, j'adore ces petites poules ainsi mise en scène dans leurs cadre<br /> <br /> un régal ! !! félicitation !
Répondre
F
j'aime, j'aime et j'aime trop trop ces petits cadres "campagnard" ainsi présenté dans leurs cadres <br /> <br /> hum quel régal !
Répondre
marie-victorine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité