Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marie-victorine
Le livre d'Elias
Visiteurs
Depuis la création 58 167
Newsletter
Archives
29 juillet 2013

mes petits cadres blancs

Encore une broderie d'achevée...merci à ma grande surface préférée de vendre des petits cadres blancs à 2euros 49 ...je ressors souvent de là avec de pleines brassées (4 en général) de cadres pour ,du coup pas trop cher....

Voilà ce que ça donne....

DSCF5229

franchement ce sont des cadres sans prétention,mais qui font leur petit effet je trouve...

DSCF5232

faut voir ce qu'il y a dedans aussi ^^

DSCF5227

petits boutons chinés,broderie anglaise et tissu à pois,pour un rendu très campagnard.

Merci à madame Enginger de faire de si jolies grilles ...;)

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
M
Je suis arrivée comme souvent par hasard sur votre blog et je découvre votre petite série sur les poules.Je les collectionne donc cela m'a interpellé et je trouve leur encadrement original.Je ne sais pas dans quel magasin vous achetez les cadres mais à ce prix là pas de quoi s'en priver.Je n'ai pas fait attention de savoir si vous avez une news,j'espère que oui pour m'abonner.
Répondre
L
En passant chez "Marie-fil", je découvre ton joli blog.<br /> <br /> J'aime beaucoup tes petits tableaux !!!! Je les trouve très jolis !!!
Répondre
marie-victorine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité