Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marie-victorine
Le livre d'Elias
Visiteurs
Depuis la création 58 169
Newsletter
Archives
30 juillet 2013

Mes encours...

Pour celles qui suivent....;)

 

DSCF5233  Voilà dans quel état , j'ai mis la travailleuse trouvée à la recyclerie...Je sais , ça fait un choc , mais dans quelques jours ça ira mieux...

L'autre encours maintenant . ( celui qui ne salit pas les mains...)

 

DSCF5238  Mais qui me donne du fil à retordre...(pour une brodeuse , c'est le comble) . Hier , je me suis aperçue , bien trop tard hélas, qu'un horrible décalage compromettait l'équilibre de cette adorable mini-broderie .....J'ai donc fait ma Pénélope une bonne partie de la soirée...maintenant le tour tombe parfaitement , ouf !  Bientôt la finition ...

 

Allez , pour finir , une petite mise en scène...

DSCF5234DSCF5236DSCF5235

Moi, perso ,je trouve ça charmant.....^^

bon,sérieusement , les références : pour l'encours : "little sheep virtue" de Blackbird designs.

                                                         le coussin : "summer iris" de Blackbird designs.

                                                         le cadre : "jardin blanc" de Rouge du Rhin.

                                                         fleur en lin : Marie-victorine.

C'est tout pour aujourd'hui , à bientôt !  

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
très mimis ces petites broderies ;o) et dux points communs entre nous : les moutons dont je raffole et les Blackbird designs, le Summer Iris est dans mes à faire ce mois-ci...<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> delphegore
Répondre
M
merci beaucoup,c'est très gentil ! pour la travailleuse , pas de peinture aujourd'hui por cause de mauvais temps...la deuxième couche attendra...bonne journée.
Répondre
A
Bonjour Marie-Victorine, <br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog. Je découvre à mon tour ton blog qui est très joli. Ta petite mise en scène avec les jolies broderies est vraiment ravissante. Et j'ai hâte de voir la finition de ta travailleuse. A bientôt!
Répondre
marie-victorine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité