Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marie-victorine
Le livre d'Elias
Visiteurs
Depuis la création 58 167
Newsletter
Archives
31 juillet 2013

La laine des moutons...

BONJOUR !

Voilà ce qu'il est advenu de ma mini broderie..et quand je dis petite : 6 x 6 cm....J'ai tenté pour la première fois , le montage en coussin , ouf ! ,c'est pas facile ! 

Du coup , il est pas parfait parfait , mon petit matelas...Il gondole un peu dans les coins...Mais je l'aime bien quand même :)

La prochaine fois , je saurai quelles erreurs ne pas commettre.

DSCF5242 Voilà la bête...

Comme c'est le jour de sortie des moutons , je vous en montre deux autres...

DSCF5245  "Warm Winter Woolens" de Little House Needleworks

 

DSCF5246 "life is good" de Bent Creek.

Voilà , j'éspère que tous ces moutons vous aurons réchauffé , les températures ayant drôlement baissé...une petite laine s'impose...^^

  

DSCF5247 

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
L
comme c'est rigolo, c'est le meme petit mouton (little sheep virtues) que j'ai fait !! mais pas encore monté ... ton petit matelas est très sympa, je n'ai jamais essayé ! il faudra que tu m'envoies, via un chaudron volant, les erreurs à ne pas commettre !
Répondre
F
petit coucou et merci pour ton passage sur mon blog, à mon tour de découvrir le tien. Biz Fab
Répondre
N
je me suis régaler à admirer tes petites créations que je découvre, jolis coussinets...je suis à l'affût de nouveaux articles !<br /> <br /> à bientôt
Répondre
M
ouah!!! tu seras ma première abonnée ! par contre je ne sais pas comment ça fonctionne...je suis comme qui dirait un peu novice dans la gestion d'un blog...;) en tous cas ,merci pour tes compliments,c'est très gentil !
Répondre
L
Avant j'aimais les poules, il y en a plein ma cuisine, mais....c'était avant !!!!!<br /> <br /> Maintenant, j'aime les moutons, les tiens sont bien mignons !!!!!<br /> <br /> Je vais m'abonner à ta news pour ne pas rater tes messages.
Répondre
marie-victorine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité