Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marie-victorine
Le livre d'Elias
Visiteurs
Depuis la création 58 166
Newsletter
Archives
1 août 2013

Parfois , il ,m'arrive de ranger mon aiguille de

DSCF5170            Parfois , il ,m'arrive de ranger mon aiguille de brodeuse , pour confectionner ces petits coussins au charme désuet , où de jolies dames du temps passé , viennent prendre la pose ...

DSCF5263           Je sors alors , toile de jute ,rubans ,dentelles ,boutons ... et je laisse faire mon imagination ..

DSCF5268DSCF5267DSCF5272

 

Vous avez vu ce joli vase en verre ? C'est ma dernière acquisition dans ma recyclerie préférée...

A bientôt !

Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup tes petits coussinets et les jolis minois de ces demoiselles d'antan !
Répondre
marie-victorine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité