Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marie-victorine
Le livre d'Elias
Visiteurs
Depuis la création 58 154
Newsletter
Archives
2 août 2013

La favorite .

Je ne sais pas vous , mais , moi , il y a des broderies , c'est une évidence , elles sont faites pour moi ...

Quand j'ai vu la grille de Bent creek , "cabin in the woods" , je savais que mon plaisir à la broder serait immense ...

DSCF5275   C' est une des rares broderies exposées dans mon salon...

Elle trône en haut de l'étagère, du printemps à l'automne...

DSCF5279 Elle est là , en villégiature , pendant les mois chauds , ensuite elle prend ses quartiers d'hiver dans mon atelier ...:)

DSCF5277DSCF5278

J'aime ses couleurs , douces , un peu fanées ,la cascade , la maison , les sapins ,tout me plait ...:)

 

 

 DSCF5276 Voilà , c'est ma broderie préférée , je tenais à vous la montrer ...:)

 

Et vous , elle est comment votre broderie préférée ?

 

A bientôt !

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
jamais déçue avec les broderies de bent creek... Biz FAb
Répondre
L
Il faut dire que la cascade a le don de nous rafraîchir rien qu'en la voyant , ainsi s'écouler en flots....On imagine alors un paysage de montagne avec les sapins qui offrent leur ombre et la nuit qui tombe , avec la jolie promesse des étoiles....il fera beau demain !
Répondre
marie-victorine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité