Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marie-victorine
Le livre d'Elias
Visiteurs
Depuis la création 58 169
Newsletter
Archives
5 août 2013

Bent creek forever

Encore une petite grille de Bent Creek terminée !

J'ai choisi une toile de lin , gris bleue , pour mettre en valeur cette maisonnette entourée d'étoiles , perchée sur la lune .

DSCF5280  "first moon colony" , c'est son nom...

Je ne sais pas encore comment la finir , peut-être que je vais renouveler l'expérience matelas , histoire de voir si je m'en sort mieux...:)

DSCF5284 C'est une mignonne petite grille , vite brodée , j'adore !

Bon début de semaine à toutes , (celles qui bossent et celles qui sont en vacances ) .

Et aussi un grand merci à celles qui me laissent un petit message , c'est très encourageant , quand on est une blogeuse agée de deux semaines...:)

Et pendant qu'on y est , merci aux deux abonnées à ma newsletter .....^^

A bientôt !

Publicité
Commentaires
L
Très joli cette broderie !!!
Répondre
M
oh , t'es trop gentille ! merci ! <br /> <br /> Je ne suis pas trop douée en cartonnage,mais , c'est une bonne idée , je vais y réfléchir....à bientôt !
Répondre
F
et bien moi, je viens de m'abonner à ta news pour ne rien louper. Et oui que c'est encourageant mes commentaires laissés par les copines. Sinon moi je verrais bien cette broderie montée en boite. Et oui, que veux-tu, je ne pense plus que cartonnage hihi... ma vrai passion. Biz Fab et bonne semaine
Répondre
marie-victorine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité