Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marie-victorine
Le livre d'Elias
Visiteurs
Depuis la création 58 166
Newsletter
Archives
31 août 2013

fin d'été

"Et puis soudain,l'été finit.

il s'en aperçut d'abord en se promenant en ville...

-Des crayons, des dizaines de milliers de crayons!

- Oh mon Dieu!

-Des cahiers, des ardoises, des gommes,des règles, tout cela par centaines de milles!

- N'y fais pas attention. Ce n'est peut-être qu'un mirage! "

DSCF7032

DSCF7034

" il regarda le ciel, où les oiseaux allaient prendre maintenant la direction du sud.

 S'il était sorti cette nuit, il aurait pu sentir le parfum des citrouilles qui mûrissaient..."

DSCF7030

" je m'en souviendrai d'aujourd'hui, parce que les feuilles commencent à devenir jaunes et rouges. Il ne se passera pas longtemps avant qu'elles ne soient toutes tombées sur la pelouse et que nous en fassions un grand tas pour y mettre le feu. "

DSCF7031

" L'air avait pris une autre odeur, plus sèche..."

DSCF7033

" Aube de juin, midis de juillet, soirées d'aout, tout se terminait, tout finissait, s'achevait, et devant lui, un automne entier..."

extraits, tirés de l'oeuvre de Ray Bradbury : "le vin de l'été' .

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
bravo. c est splendide.
Répondre
C
sublimeeeeeeeeeeeee !!!!
Répondre
M
Superbe ta finition ! bon lundi
Répondre
N
C'est très joli!
Répondre
J
La broderie et la finition sont très sympas. Ces couleurs d'automne m'enchantent.
Répondre
marie-victorine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité