Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marie-victorine
Le livre d'Elias
Visiteurs
Depuis la création 58 154
Newsletter
Archives
18 septembre 2013

variations sur le même thème : l'automne (2)

l'automne m'inspire...

 

DSCF7095

DSCF7094

" autumn bird" de heart in hand

DSCF7098

DSCF7097

" signs of autumn " de Bent Creek

DSCF7090

DSCF7092

" autumn songs " de Blackbird designs...

oui oui, j'ai une aiguille à broder ultra hyper active, mais là, non , je ne vais pas vous faire croire que j'ai brodé tout ça en trois jours !!!

Juste pour vous montrer encore un peu de ma collec de broderies automnales...

 

DSCF7100DSCF7101

DSCF7102

A bientôt !

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
J'ai brodé les deux premières grilles, celle de HinH et celle de BC, je les adore et j'aime les ressortir à chaque automne!Tes encadrements les mettent si bien en valeur!tu sais qu'il existe le Halloween bird, il est craquant!
Répondre
M
merci à toutes pour vos gentils commentaires, comme c'est agréable à lire!!! merci beaucoup!
Répondre
L
Et les fils qui couvrent la toile prennent de douces couleurs chaleureuses !
Répondre
C
Jolies broderies.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Christelle.
Répondre
T
des modèles tout à fait de saison j'aime beaucoup ses couleurs chaudes et chatoyantes <br /> <br /> douce soirée <br /> <br /> ♥Sophie♥
Répondre
marie-victorine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité