Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marie-victorine
Le livre d'Elias
Visiteurs
Depuis la création 58 154
Newsletter
Archives
1 octobre 2013

ça ne peut pas faire de mal...

Connaissez -vous Joyce Carol Oates ?

Elle est américaine,poétesse et romancière, c'est un écrivain prolifique, puisqu'elle a déjà écrit plus de soixante-dix romans, recueils de poèmes, essais...

DSCF7121

J'aime la façon claire et limpide, sans concession, dont elle aborde des thèmes tels que : les différences sociales, raciales, le pouvoir, la sexualité...

L'Amérique des années 60 / 70 y est décortiquée sans état d'âme...c'est parfois violent, voire choquant comme dans le livre "zombi"...

A lire absolument : "les chutes"..."délicieuses pourritures" ..."blonde"..."eux"...enfin bref, lisez les TOUS!!!

Pas de mauvaises surprises, ils sont tous excellents...

DSCF7124

A bientôt !

Publicité
Commentaires
V
Ma découverte 2013.<br /> <br /> Le mystérieux Mr Kidder : Incroyable du début à la fin. <br /> <br /> Blonde m'attend ;-)
Répondre
F
merci pour l'info, je ne connais pas cet auteur, je vais tenter. J'aime bien être conseillée.. Biz et belle journée à toi FAb
Répondre
F
Bien tentant mais je ne ls pas aussi vite que toi .
Répondre
marie-victorine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité