Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marie-victorine
Le livre d'Elias
Visiteurs
Depuis la création 58 169
Newsletter
Archives
2 octobre 2013

Octobre...

DSCF7126

Quoi de mieux pour illustrer ce mois d'octobre, que la jolie grille de Bent Creek "autumn house" ?

DSCF7129

Je l'ai habillé d'un beau tissu qui me fait immanquablement penser à l'automne...

 

DSCF7135

Vous avez vu ? je suis dans ma période cadre en bois :)

Renato Parolin s'est fait plaisir dans le dernier Mains et Merveilles, Broderie Créative...

Du coup j'ai brodé avec délice son arbre d'automne,en omettant  quelques détails pour que tout rentre bien dans le cadre...

DSCF7131

Qui dit automne dit souvent Bent Creek...la citrouille "d'october curls" vaut vraiment le détour! c'est une broderie que j'adore!

 

DSCF7134DSCF7129

ahhh, la lumière d'automne......à nulle autre pareille...

DSCF7130

Voilà, encore quelques broderies automnales à vous montrer,puis......BOUH ! la magie d'Halloween va faire son entrée!!

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
L
C'est bien la saison, les feuilles roussies, les potirons, et les Bouuh ! ;-)
Répondre
L
J'aime ces petits points qui parlent de cette belle saison, ils sont toujours riches de couleurs !
Répondre
S
Je suis fan de bent creek et pourtant je ne connais pas cette "autumn house"!ton encadrement est charmant!j'ai la grille "october curls"depuis des lustres, mais jamais brodée ...je me demande bien pourquoi en la voyant si jolie chez toi!<br /> <br /> Moi aussi j'ai commencé Halloween!<br /> <br /> bonne fin d'après midi!
Répondre
M
encore de jolies broderies automnales !je les aime toutes avec une petite préférence pour "october cursl" ahh Bent Creek<br /> <br /> j'ai hâte de voir tes broderies "halloweenesques"<br /> <br /> belle soirée
Répondre
N
superbe !
Répondre
marie-victorine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité