Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marie-victorine
Le livre d'Elias
Visiteurs
Depuis la création 58 158
Newsletter
Archives
31 octobre 2013

Happy Halloween, birthday, etc...

DSCF7183

Joyeux Halloween à toutes celles qui aiment cette fête..

 

Happy birthday ?

Oui, car il y a 48 automnes , ma mère qui,du haut de ses fiers 19 ans, gambadait encore la veille dans les belles forêts embrumées de Picardie,accoucha le 31 octobre, d'un petit bébé rose...

Ce bébé a bien grandit...Peut-être ai-je été influencé par la date, peut-être par mes lectures, peut-être tout simplement parce que j'aime les trucs un peu décalés, pour toutes ces raisons , et d'autres encore, j'aime Halloween...

DSCF7188

joyeux Halloween à toutes celles qui aiment avoir peur....pour rire .

Je vous montre le collier que je suis en train de me confectionner pour ce soir

 

DSCF7172
DSCF7173

en prime, vous avez une belle vue sur le bazar de mon atelier...^^

DSCF7174
DSCF7175

 Du tissu, un transfert, des breloques...

Ce soir, je serai la plus belle pour aller danser chercher des bonbons...

DSCF7193

 A bientôt!

 

Publicité
Commentaires
F
je feuillete ton blog et je vois que tu es née pour halloween moi c'est le 1 er novembre je crois que fleurs chiffons c'est le 9 novembre on va pouvoir organisée le bal des gentilles sorcières
Répondre
F
Bel anniversaire et bravo pour ce magnifique collier!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
L
Avec quelques jours de retard....bon anniversaire !!! ♪ <br /> <br /> Je suis sure que cette féte a été embellie par la quête de nombreuses friandises !
Répondre
B
Génial de fêter son anniversaire le jour d'Halloween!!! Il est superbe ton collier, bravo j'adore! Bisous
Répondre
M
un très bon anniversaire! quelle bonne idée que ce collier,il est superbe,j'adore l'idée <br /> <br /> bravo et bonne journée
Répondre
marie-victorine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité