Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marie-victorine
Le livre d'Elias
Visiteurs
Depuis la création 58 167
Newsletter
Archives
6 novembre 2013

Chine d'ici ou d'ailleurs...

A l'occasion de mon anniversaire (merci beaucoup pour vos gentils mots) , ma p'tite mère, qui habite loin de chez moi, m'a envoyé un coffre aux trésors...

Si si , c'est vrai, le genre de colis que tu attends en trépignant d'impatience, parce que tu sais en gros ce qu'il y a dedans, mais tu sais qu'il y a,  aussi des surprises...Ben oui, les surprises, ça marchent aussi quand tu as largement dépassé la quarantaine...;)

allez, des photos...

DSCF7162
DSCF7161
DSCF7160
DSCF7165
DSCF7169
DSCF7159
DSCF7156
DSCF7154

ça se passe de commentaires, n'est ce pas?

merci p'tite mère, je suis comblée...

Et comme une chine n'arrive jamais seule, voici ma récolte du week-end, dans mon village.

DSCF7197
DSCF7198
DSCF7199
DSCF7200
 
Mon stock, déjà conséquent, a pris du volume...;)
 
Allez, je vois bien que toutes, vous avez l'esprit et les doigts occupés par Noël et ses lumières...il va être temps, pour moi aussi de laisser derrière moi (à regrets, vous vous en doutez..), les feuilles rousses, les potirons, les sorcières et les chats noirs, pour entamer le long cycle des broderies d'hiver...
DSCF7204
DSCF7203
création: l'atelier de Lili,dans le "passion fil" n° 13.
 
A bientôt!
Publicité
Commentaires
J
Ce doit être génial de recevoir un tel paquet ! Je fais plutôt des échanges et du partage avec ma Maman, car elle aime aussi la mercerie ancienne.<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
S
Des trésors de chine ! merci de ta visite et douce soirée.
Répondre
M
que de petits trésors! un tel paquet ne peut que faire plaisir à une brodeuse!<br /> <br /> qui n'amasse pas tissus,dentelles,boutons,etc...<br /> <br /> et ta petite broderie de noël est bien mignonne<br /> <br /> belle soirée
Répondre
L
C'est tout à fait le genre de cadeaux dont je raffole : des petits trésors de mercerie et de chine ! Tu as été joliment gâtée !
Répondre
M
Bon anniversaire, elle t'a gâtée ta p'tite maman, le ruban oiseau est magnfique, bonne journée bises
Répondre
marie-victorine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité