Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marie-victorine
Le livre d'Elias
Visiteurs
Depuis la création 58 166
Newsletter
Archives
9 novembre 2013

Cage...

Dans le dernier livre de Cécile Franconie, se cache (parmis d'autres) une petite merveille...

Une cage.

DSCF7205
 
Une jolie cage à oiseau...
DSCF7208
DSCF7214
 
Un petit oiseau s'y est arrêté...
DSCF7209
 
J'aime les oiseaux.
DSCF7212
DSCF7227
 
J'aime les cages.
DSCF7228
 
Mais je n'aime pas les oiseaux en cage...
DSCF7220
 
Alors , bel oiseau, dedans ? dehors ?
DSCF7225
DSCF7231
 
Dehors!!
Tu as bien raison, une cage, même dorée, reste une cage....
 
A bientôt!
Publicité
Commentaires
N
merci pour ton gentil mot sur mon dernier article
Répondre
F
Bravo, c'est superbe!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
F
et quel soin dans tout ce post...la présentation...les finitions ...<br /> <br /> FELICITATIONS!!!!!!!!!!!
Répondre
T
un bel écrin<br /> <br /> j'aime<br /> <br /> Talou
Répondre
T
un étui réalisé avec beaucoup de soins et de goût <br /> <br /> douce journée <br /> <br /> ♥Sophie♥
Répondre
marie-victorine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité