Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marie-victorine
Le livre d'Elias
Visiteurs
Depuis la création 58 168
Newsletter
Archives
19 novembre 2013

l'hiver en automne...

Pas encore l'hiver, mais plus vraiment l'automne...le calendrier n'y peut rien, le froid s'installe...

L'envie de broder l'hiver en automne, comme ça, pour s'habituer doucement au changement de saison...

DSCF7238
 
Revue de détails...
DSCF7232
DSCF7233
 
De petits extraits de grilles, retrouvés dans mes vieux "de fils en aiguilles", juste des petits bouts...
Pas encore l'envie de broder Noël , la neige...mais plutôt annoncer doucement les prémices de cette longue, très longue saison...
DSCF7235
DSCF7234
 
Les jumelles ...(Chalet des Perelles)
DSCF7236
 
Ambiance hivernale à souhait !!!    Images à regarder sous la couette, un mug de thé en main!!!
Frissons garantis!!!      ;)
DSCF7237
 
A bientôt!
Publicité
Commentaires
T
j'aimeeeeeeee<br /> <br /> Talou
Répondre
F
je découvre votre blog et je suis sous le charme <br /> <br /> félicitation pour tout ces petits coussinets "hivernaux" j'adore <br /> <br /> bon et doux we<br /> <br /> fanfan
Répondre
M
ils sont tous plus beaux les uns que les autres!Difficile de dire lequel je préfère,peut-être les moufles<br /> <br /> je les aime tous,<br /> <br /> bravo et belle soirée
Répondre
S
Ces coussinets sont parfaits pour donner le ton d'une ambiance cosy à souhait . J'aime beaucoup la finesse des motifs au point de croix mise en valeur par la broderie anglaise <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Superbes ces petits coussinets, ma préférence va vers les patins à glace que j'aimerai broder pour ma petite fille qui habite le Canada, pouvez vous me donner la référence exacte de la revue dans laquelle vous les avez trouvés. Merci d'avance<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
marie-victorine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité