Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marie-victorine
Le livre d'Elias
Visiteurs
Depuis la création 58 165
Newsletter
Archives
7 janvier 2014

Fugace...

Ce matin, j'ai eu de la chance...

Un rayon de soleil est venu caresser un petit coin de mon jardin...

Dans ces cas là, il faut agir vite , et organiser une séance photo dans les minutes qui suivent...

DSCF7428

DSCF7420

C'est dans la boite...

Le très apprécié "delivering winter" est ma dernière broderie de l'année 2013...

DSCF7423

Je lui ai rajouté une petite étiquette "winter",la broderie anglaise symbolise la neige.

DSCF7429

DSCF7427

"delivering winter"....litteralement: "livraison d'hiver"...brrrr, cette broderie est bien de saison...

ces deux bonhommes de neige viennent déposer l'hiver à nos pieds,bientôt la neige???

Le soleil s'est caché,c'était inévitable,mais j'ai immortalisé ses rayons sur ma broderie...je suis contente.

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
A
J'adore!
Répondre
D
j'adore ton montage !!! Original et raffiné : un régal. Bravo ^^
Répondre
Z
Tu as bien fait de profiter de ce doux rayon de soleil qui met joliment en valeur ta broderie winter !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nath'
Répondre
F
Cette broderie est magnifique.
Répondre
J
Jolie broderie et belle finition. J'ai eu pour Noël "Delivering autumn"... avec chat noir et potiron. <br /> <br /> A bientôt !
Répondre
marie-victorine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité