Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marie-victorine
Le livre d'Elias
Visiteurs
Depuis la création 58 169
Newsletter
Archives
13 janvier 2014

Analyse...

Certaines broderies sont comme des tableaux...

DSCF7433

Elles attirent l'oeil, un petit je ne sais quoi les rend très "spéciales"...On les contemple, comme des tableaux, on essaie de comprendre ce que la créatrice a voulu nous dire...Bref, il se passe un truc...

Ce fut le cas entre "bear tree forest" et moi...

DSCF7437

DSCF7439

Je trouve cette broderie bien mystérieuse...cette maison sous la neige, au milieu des bois,ces trois ours qui se dirigent vers elle d'un pas décidé...

Est-ce une nouvelle version de la maison des trois ours?

Des gens vivent-ils à l'intérieur?

DSCF7434

Remarquez la cheminée, il n'y a pas de fumée...pourtant, il a l'air de faire froid...

DSCF7435

Je n'ai pas brodé le bonhomme de neige dans le fossé, entre les deux sapins, pour accentuer le côté mystérieux de la scène...

J'aime ce qui est mystérieux... ;) ;)

DSCF7443

Et vous, elle vous fait quoi comme effet cette broderie ?

DSCF7444

A bientôt!

"bear tree forest" de Little House Needleworks.

Publicité
Commentaires
M
Comme ''la cigale'' j'ai tout de suite pensé à Boucle d'or !!<br /> <br /> Je suis sûre que ce sont de gentils ours !!<br /> <br /> Je la trouve très paisible moi cette maison !! et bien sûr très jolie !!
Répondre
J
L'interprétation est aussi jolie que la broderie. Je pense que cela peut arriver dans les contrées lointaines du Far West !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
M
elle est magnifique !!!!!!<br /> <br /> je ne la trouve pas mystérieuse certes sous la neige pas avec un beau<br /> <br /> soleil !!!!!.....<br /> <br /> douce soirée
Répondre
J
Quelle imagination.... Magnifique broderie comme tout ce que tu fais !! Bises et bonne journée.<br /> <br /> Corine
Répondre
T
j'ai également ce modèle mais je n'ai pas encore eu le temps de le broder tu l'as encore une fois joliment mis en valeur <br /> <br /> douce journée <br /> <br /> Sophie
Répondre
marie-victorine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité