Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marie-victorine
Le livre d'Elias
Visiteurs
Depuis la création 58 169
Newsletter
Archives
3 février 2014

Intemporalité...

 

Douceur, calme, félicité...voilà ce que je ressent devant l'oiseau bleu de Blakbird Designs...

DSCF7488

DSCF7487

Le choix des couleurs...

DSCF7492

Des vieux roses, des bleus pâles, ici un vert plus soutenu, qui attire le regard...

la "blackbird designs" 's touch en quelque sorte...;)

DSCF7482

DSCF7480

Une broderie intemporelle,aux couleurs surannées, brodée dans le tumulte de notre siècle, mais qui pourrait être une résurgence du passé...

DSCF7491

Je l'imagine assez bien, tapissant les murs d'un boudoir ou d'une chambre de la fin du XVIIIème siècle...

DSCF7490

Un regard sur cette broderie, et le monde se met en pause.........Quelle chance nous avons, nous,brodeuses, avec notre aiguille, de pouvoir modifier le temps!!!

 

Un grand grand merci à toutes celles, de plus en plus nombreuses, qui me laissent un petit mot,chacun de vos messages me transporte de joie...

A bientôt!

 

 

Publicité
Commentaires
T
Effectivement, je l'avais zappé ce bel oiseau bleu !!! la finition est tout comme j'aime.
Répondre
L
un blog qui te ressemble ...à ton image ! toi mystérieuse Marie victorine<br /> <br /> tu fais assoir les gens par terre et tu crées des blogs de broderie...<br /> <br /> Félicitation...tes photos sont magnifiques et tes broderies géniales!<br /> <br /> Tu as une imagination qui dépasse l'entendement ....Bravo!<br /> <br /> tes broderies sont comme ton amitié , pleines de finesse...biz
Répondre
N
Eh bien, je te retourne le compliment ! Une superbe broderie très fine et aussi un magnifique cadre qui nous emporte dans un autre temps, tu as raison. De superbes ouvrages d'un monde qui côtoie le mien. Des ouvrages en commun... Doux dimanche.
Répondre
T
je découvre ton blog une pure merveille, je continue ma découverte chez toi
Répondre
A
Une vraie merveille, et comme tu le dis si bien un modèle au charme suranné indéniable.<br /> <br /> Bises et bon week-end<br /> <br /> Claire
Répondre
marie-victorine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité