Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marie-victorine
Le livre d'Elias
Visiteurs
Depuis la création 58 167
Newsletter
Archives
24 février 2014

Branches...

Branche: ramification des tiges d'un arbre...

DSCF7559

Terme botanique pour désigner la partie d'un arbre qui dérive du tronc...

DSCF7560

Mes minuscules broderies de la semaine,rendent hommage à ce petit peuple des branches...

DSCF7561

Qui colonise les arbres de nos forêts et jardins...

DSCF7563

Bavards et amoureux...:)

DSCF7569

Museaux et becs ,sortent de la torpeur hivernale...

DSCF7564

Les branches accueillent toute cette jolie faune...

DSCF7574

ça gazouille, ça sifflote,ça hulule...

DSCF7568

Petit peuple des branches,voici mes broderies, mon hommage personnel...

Il fallait bien sûr, toute la sensibilité et la poésie de Mr Parolin, pour broder chouettes et écureuils...

Le coeur est une création de Charline Ségala

Les oiseaux nichent dans un "de fil en aiguille".

Ce fut une jolie semaine de broderie boisée,j'éspère que ce petit bestiaire saura vous séduire...

Mille fois merci pour vos adorables commentaires sur le message précédent....j'adore !!!   :)   :)   :)

A bientôt!

 

Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup aussi ;-)
Répondre
M
tes oiseaux sont superbes,je ne peux qu'aimer!<br /> <br /> j'adore tes finitions!<br /> <br /> belle soirée
Répondre
A
J'aime beaucoup beaucoup beaucoup.....
Répondre
M
oh moi aussi, tes mises en scène me plaisent toujours beaucoup ! C'est très beau comme toujours et je trouve aussi que ça change de ce que tu nous montres habituellement mais ne va pas croire que je me lasse de tes maisons, tu sais bien que j'adoooore !! bises et peut être à vendredi a-m si tu es dispo ?? !
Répondre
M
je dirais une superbe semaine en broderie , elles sont magnifiques !!!!<br /> <br /> et je suis toujours éblouie par ta mise en scène , bravo!!<br /> <br /> douce soirée
Répondre
marie-victorine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité