Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marie-victorine
Le livre d'Elias
Visiteurs
Depuis la création 58 167
Newsletter
Archives
3 mars 2014

broderie et aiguilles...

Je viens de finir cette très jolie broderie de Stacy Nash, proposée pour un montage en pique-aiguilles très original...

Le résultat m'a inspiré cette petite mise en scène aux allures vieillotes...:)

DSCF7583

Un petit objet au charme suranné,qui donne envie de voyager dans le temps...

DSCF7585

DSCF7587

J'imagine une jeune fille,occupant ses après-midi, entre lecture et broderie...

DSCF7590

Des journées qui s'écoulent, douces et paisibles...

DSCF7591

 

DSCF7592

Voilà ,encore une broderie très inspirante,j'ai adoré passer mes soirées en sa compagnie...:) :)

A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
bravo pour cette jolie déco et ton pique aiguilles est très original,j'adore!<br /> <br /> belle soirée
Répondre
F
j'aime cette ambiance , broderie , lecture . Et j'aime beaucoup ton prêt aiguille .
Répondre
L
On se croirait arrivée sur les pages d'un autre temps, un ouvrage qui date d'hier avec un charme devant lequel, on fond !
Répondre
J
Jolie broderie et forme vraiment originale pour ce pique-aiguilles ! Et je ne parle pas des photos ! C'est un plaisir de venir sur ton blog.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
J
original et super sympas ce joli pique aiguilles ! bon we. kina
Répondre
marie-victorine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité