Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marie-victorine
Le livre d'Elias
Visiteurs
Depuis la création 58 154
Newsletter
Archives
24 mars 2014

Bientôt...

Bientôt , les fleurs sauvages coloniseront nos champs...

DSCF7661

DSCF7662

Délicates ombelles et frêles digitales...

DSCF7659

De légers papillons leur feront la cour...

DSCF7669

"Aubes de juin, midis de juillet, soirées d'aout..."

DSCF7670

Tout sera prétexte pour descendre au jardin...

DSCF7674

Pour profiter du vent chaud de l'été...

DSCF7673

Bientôt...

DSCF7670

Oui, je sais, tout ça, est un peu hors saison...mais c'est agréable d'y penser, vous ne trouvez pas ?  :)  :)

Les jolies fleurs des champs ont été cueillies dans le livre de Stéphanie Beillouin: "un week-end à la campagne".

La phrase en italique est extraite du merveilleux livre de Ray Bradbury: "le vin de l'été ".

Cette petite  escapade bucolique est pour vous...  :)

A bientôt!

Publicité
Commentaires
A
=^..^=<br /> <br /> par hasard je découvre ton blog, c'est bien joli ce que tu fais, je me suis abonnée à ta news.<br /> <br /> bon weekend
Répondre
M
de jolies broderies pour une bien jolie balade campagnarde!<br /> <br /> j'adore la 1ère ,ça change mais ton coussinet est tout mignon aussi<br /> <br /> merci pour cette escapade!
Répondre
S
Quelles jolies broderies ! Le montage de la broderie Fleurs des champs est superbe. Douce soirée.
Répondre
L
c'est tout mignon !
Répondre
A
comme un joli cadeau pour cette fin de dimanche.......merci.
Répondre
marie-victorine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité