Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marie-victorine
Le livre d'Elias
Visiteurs
Depuis la création 58 169
Newsletter
Archives
14 avril 2014

Un monde rêvé...(partie 1 )

Un monde rêvé, où les lapins s'appellent Peter et les poussins, Peep...

DSCF7781

Un monde rêvé où les lapins portent de beaux habits...

DSCF7774

Un monde rêvé, où  Peter et Peep partent en promenade...

Au beau milieu d'un champs de fleurs imaginaires...

DSCF7773

Peter a embarqué le petit frère de Peep , dans sa jolie carriole...

DSCF7782

Ils vont d'un bon pas, nul ne connaît leur destination...

DSCF7777

J'ai la certittude qu'ils sont très amis avec Jeannot Lapin, tout droit sorti d'un livrre de Béatrix Potter...

DSCF7779

J'aime ce petit monde rêvé où les animaux nous ressemblent...

DSCF7788

Même attitudes, mêmes histoires..

Mais c'est un monde plus doux, plus atténué...

Un monde rêvé, où toutes les aventures ont une fin heureuse...

De cela, il diffère du notre...

DSCF7784

Pour vous, un peu de douceur et de rêves dans ce monde trop souvent brutal...

la broderie est une création de Brenda Gervais, elle s'intitule "Peter and Peep".

A bientôt!

Publicité
Commentaires
B
J'adore! C'est un projet en attente pour moi. Jolie broderie que tu as su très bien mettre en valeur. Bravo! Et Joyeuses fêtes pascales à toi. Bises
Répondre
B
Vraiment adorables tous ces petits lapins !<br /> <br /> Bravo et bon week end de Pâques !
Répondre
F
C'est adorable.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
C'est une merveille ! Tu l'as très joliment encadré ! J'adooore !<br /> <br /> bises
Répondre
F
Bisous .
Répondre
marie-victorine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité