Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marie-victorine
Le livre d'Elias
Visiteurs
Depuis la création 58 166
Newsletter
Archives
9 juin 2014

Boites...

Et si le contenant était , finalement , plus précieux que le contenu ....

DSCF7909

 Si la broderie , les tissus , les rubans , sélectionnés avec soin , ravissaient l'oeil , au point de ne plus se soucier de ce qui va prendre place à l'interieur...

DSCF7912

 Deux nouvelles boites ont vu le jour...

Les regarder , soupeser mentalement leur présence , imaginer leur place dans l'atelier...

Ne pas les créer pour leur éventuelle utilité , mais parce qu'il est bon de s'entourer de jolies choses...

DSCF7922 

Ne pas se soucier de leur beauté intérieure. ..des beaux objets que l'on pourrait y glisser...

DSCF7917

 Savourer l'instant présent , quand la touche finale est posée...

Boutons , dentelles , fils ... pour le moment , le choix n'est pas encore arrêté...

Attendre l'inspiration...

DSCF7914

 Celles qui , comme moi , sont fans des créations de Samisa , auront reconnu sa dernière grille : le mouton patriote...

La grille automnale est un peu plus ancienne , j'aime la douceur de ses couleurs et la poésie qui s'en dégage...

Merci Samisa, tes petites grilles sont une véritable source d'inspiration pour moi ...  :)  :)

Voilà ! j'espère que mes petites boites vous plairont !!

 A bientôt!

 

Publicité
Commentaires
S
Merci ! Tes boites sont vraiment très réussies ...
Répondre
A
=^..^=<br /> <br /> très jolies ces boîtes<br /> <br /> j'adore !<br /> <br /> bon weekend
Répondre
P
Magnifique !<br /> <br /> J ai un faible pour le mouton et ses citrouilles :-))))
Répondre
L
Elles sont superbes... et les petites grilles vraiment mignonnes !
Répondre
O
voilà de bien belles réalisations<br /> <br /> j'ai une préférence pour la bleue
Répondre
marie-victorine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité