Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marie-victorine
Le livre d'Elias
Visiteurs
Depuis la création 58 167
Newsletter
Archives
23 juillet 2014

Né un 23 juillet...(suite et fin )

Bon , j'ai tout bien préparé...

Sur mon papier quadrillé , j'ai écrit tous vos prénoms , surnoms , pseudos...

DSCF8001

 

J'ai choisi un joli contenant...

DSCF8004

 

Ma main innocente a procédé au tirage au sort...

DSCF8013

 

C'est Béatrice Kempf qui s'y colle !!!

DSCF7991

 

Chère Béatrice , j'attends ton adresse ... ;)

Bon , comme vous avez été tellement nombreuses à participer  ( et que cette montagne de compliments m'a beaucoup touchée ) , j'ai décidé sur ma lancée  , de mettre en jeu , le deuxième cottage , et la grille ...

Oui , oui , deux autres gagnantes du coup !!

Prêtes ?

DSCF8012

 

Pascale , c'est pour toi...

DSCF7987

 

DSCF8011

 

Jomick , je te réserve la grille "summer retreats" ...

Encore merci à toutes d'avoir participé , c'était super , je vous embrasse virtuellement , mais le coeur y est !!!    :)  :)

DSCF8024

 

A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Et bien voilà je rentre et j'ai loupé l'anniversaire !!<br /> <br /> Alors bon anniv en retard !! grosses bises<br /> <br /> Bon un peu jalouse qd même pq je n'ai pas pu tenter ma chance ...
Répondre
T
Bravo aux gagnantes et merci à toi pour ta générosité !!!<br /> <br /> Belle fin de semaine, biz
Répondre
C
Félicitations aux gagnantes et merci pour ton petit jeu, c'est une idée originale ! Bisous bisous
Répondre
A
bravo aux gagnantes!
Répondre
M
Bravo aux gagnantes !<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Belle journée
Répondre
marie-victorine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité