Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marie-victorine
Le livre d'Elias
Visiteurs
Depuis la création 58 167
Newsletter
Archives
2 septembre 2014

Septembre , doux Septembre...

C'est une des premières nuits fraîches de la saison...

DSCF8168

 

Le ciel étoilé éclaire la maison , le jardin , la clôture...

DSCF8173

 

Les tournesols , dont on a jeté les graines , avec désinvolture  au printemps , sont à l'apogée de leur splendeur...

DSCF8175

 

Les citrouilles finissent de mûrir au doux soleil de la fin de l'été...

DSCF8169

 

C'est une nuit de fin de saison , douce  et paisible...

DSCF8171

 

Un léger feu se consume dans la cheminée , l'odeur du bois brûlé monte jusqu'aux étoiles...

DSCF8174

 

Septembre...doux Septembre....soit le bienvenu...

 

Celles d'entre vous qui connaissent cette grille de "plum street sampler " , qui répond au doux nom de "cinnamon stars" , auront remarqué que j'e n'ai pas suivi à la lettre les indications...

Autant j'adorais la maison , avec ses parements de pierres , et le joli jardin derrière la barrière , autant je n'aimais pas les énormes étoiles qui remplissaient le ciel...

Deux étoiles rouillées ont allégé ce charmant décor automnal !!!    

Parce que , ce que brodeuse veut...etc..etc..  ;) ;)

A bientôt !

Publicité
Commentaires
V
Superbe...
Répondre
S
Très jolie broderie agréablement mise en scène ! doux mois de septembre. Sylvie
Répondre
L
oh que c'est joli !
Répondre
M
Coucou ! Voilà 4 jours que tu as posté ce billet et même pas le temps d'y répondre, trouver le temps de broder, je n'y pense même pas !!<br /> <br /> C'est navrant !! Alors je me régale en regardant tes broderies !! bises et à très vite !
Répondre
M
Tu as bien raison, on fait ce que l'on veut nous brodeuse non mais !!! Ce petit goût d'automne est tout à fait délicieux. Bonne soirée.
Répondre
marie-victorine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité