Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marie-victorine
Le livre d'Elias
Visiteurs
Depuis la création 58 169
Newsletter
Archives
23 septembre 2014

cabin in the wood...

Qui n'a jamais rêvé d'une cabane dans les bois...

031

Une petite maison , faite de rondins...

032

 Un endroit tenu secret , fait pour se ressourcer...

DSCF8230

 Un petit havre de paix , chaud et douillet , sous les hauts sapins et les étoiles...

DSCF8233

 Où près d'une rivière en cascade...

DSCF8235

 Un endroit que le bruit incessant des hommes n'atteindrait jamais...

030

 Sous les doigts habiles de mon père , alors très jeune homme , cloué au lit par une longue maladie...

Est née cette petite cabane de rondins...

DSCF8232

 Des dizaines d'années plus tard, sous mes doigts de brodeuse , est née cette petite cabane là...

La boucle est bouclée...

Le rêve se perpétue...

 

 

Avec ma maman , nous avons calculé que la cabane avait près de 60 ans...Je l'ai toujours connue... j'espère qu'elle vous plaît ...

la petite grille vient de chez "little house needleworks"

celle avec la cascade de chez Bent Creek...

merci de venir me voir toutes les semaines , et merci pour celles qui prennent le temps de laisser un petit mot ,si un jour j'ai une cabane dans les bois , je vous y inviterai !!!

A bientôt!

 

Publicité
Commentaires
F
ton post est très émouvant, la cabane superbe et tes petites x adorables<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
R
Ta cabane en bois est très jolie, celle en croix de BC l'est tout autant, je l'ai brodée il y a peu aussi...
Répondre
J
adorable petite broderie aux couleurs de l'automne. J'aime aussi la version bois ! bises de kina
Répondre
M
elle est très jolie la petite cabane construite par ton père !<br /> <br /> tes broderies sont très belles !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Quelles jolies cabanes ! On rêverait d'y passer quelques jours...<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
marie-victorine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité