Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marie-victorine
Le livre d'Elias
Visiteurs
Depuis la création 58 166
Newsletter
Archives
11 novembre 2014

fashion victims...

Au plus profond des bois , pour la saison d'automne , la mode est aux carreaux...

DSCF8458

En version intégrale pour le maître des lieux...

DSCF8463

 Pour Goupil , renard déjà flamboyant , juste une petite touche...

DSCF8457

 Mr rouge-gorge a opté pour un tartan so scottish !!!

DSCF8461

 Même les champignons ont abandonné le rouge à pois blancs ( pourtant indétronable depuis de fort nombreuses années...) , pour des chapeaux à carreaux aux couleurs de l'automne...

DSCF8465

 Sûr de leur allure et de leur bon goût , ils n'hésitent pas une seconde à prendre la pose...

De vraies stars de podium...

Et vous , saviez-vous que pour être "in" ,il fallait se vêtir de carreaux cette saison ????

 

Je ne suis pas une grande fan des créations DMC , mais quand mes yeux se sont posés sur ces petits kits , j'ai adoré leur petit côté décalé...

Des animaux à carreaux...même pas besoin d'imaginer une histoire , elle était déjà là !!!

J'espère qu'elle vous a fait sourire ...  ;)

A bientôt !

Publicité
Commentaires
S
Top la classe ! <br /> <br /> Attention aux vilains chasseurs si tu laisses sortir ces adorables petites bêtes <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
😃
Répondre
Z
Joli comme tout.<br /> <br /> Doux week-end.
Répondre
M
ils sont très beaux ces animaux brodés !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Je découvre votre site via celui de l'Etagère à bobine". En accord avec vous quant aux créations de DMC mais celle-ci est vraiment percutante! J'aime beaucoup, très originale et vous l'avez super bien réalisée et présentée ! Je m'en vais visiter votre blog de ce pas!<br /> <br /> Excellente soirée,<br /> <br /> Bien chaleureusement!<br /> <br /> Bénédicte
Répondre
marie-victorine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité