Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marie-victorine
Le livre d'Elias
Visiteurs
Depuis la création 58 166
Newsletter
Archives
18 novembre 2014

Aveu...

Mes choix de broderies suivent avec délice les saisons...

DSCF8503

La contemplation d'un tas de feuilles mortes...Le frisson d'un matin givré ...une odeur d'herbes fraichement coupées , où le vent chaud d'un soir d'été...

La nature est ma source d'inspiration...

Pourtant je ne suis pas une grande aventurière , je ne bois pas à l'eau des sources , ni ne pars à la recherche de nourriture , un coutelas entre les dents.;)

DSCF8499

 Mes principales explorations se font dans mon jardin...

Je m'aventure rarement dans Les Grands Bois Sombres...

DSCF8502

 Disons que ma relation avec la nature est plutôt...spirituelle...idéalisée...

Mais elle existe et influence mes choix ...

Donc , cette petite broderie est un hommage aux corbeaux qui croassent au dessus de nos têtes...car Novembre est leur mois de prédilection...

Les autres oiseaux sont partis vers des cieux plus cléments...Eux restent ... pour nous tenir compagnie peut-être ....;) ;) 

DSCF8505

 J'aime les regarder , blottie dans mon canapé , à travers les vitres de ma maison...  ;)

 

La jolie grille qui accompagne ma confession d'aventurière de salon , se nomme : "a crow above " , elle vient de chez Designs by Lisa...

Bon ,  je vous laisse , je dois aller regarder les feuilles tomber...vous ne devinerez jamais le sujet de ma prochaine broderie...:)

 

A bientôt !

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
jolie broderie , quel modèle ? bonne soirée et bizz
Répondre
M
J'aime beaucoup les corbeaux , même si on les dit de mauvaise augure . <br /> <br /> Tres jolie broderie et j'aime beaucoup le montage . <br /> <br /> Je suis un peu plus loquace çette fois . <br /> <br /> Est çe que tu as écouté " ca ne peut pas plaire â tout le monde samedi dernier ? " <br /> <br /> Pas réussi à écouter ton emission du dimanche matin ençore . <br /> <br /> Bisous â bientot .
Répondre
C
C'est automnal, ces corbeaux sont un symbole de cet automne <br /> <br /> C'est original de les avoir broder !<br /> <br /> Douce nuit<br /> <br /> Céline<br /> <br /> http://claraetmaxime.canalblog.com/
Répondre
A
très jolie broderie et le tissu lui va à ravir! j'aime beaucoup!
Répondre
M
je trouve surprenante l'idée de broder des corbeaux... mais comme d'habitude tu as su les mettre en valeur ! et le texte les accompagnant est encore très bien tourné !! grosses grosses bises<br /> <br /> PS :Mon loulou se languit de sa nounou (euh, c'est juste pour la rime !!)
Répondre
marie-victorine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité