Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marie-victorine
Le livre d'Elias
Visiteurs
Depuis la création 58 167
Newsletter
Archives
3 décembre 2014

Décembre...

Décembre est là...

Les  gelées nocturnes ont eu raison des dernières feuilles...

DSCF8551

 La nature s'endort , elle entre en repos...

Seuls les sapins de la cour , apportent une touche de vert...

DSCF8552

 Dans le petit matin frileux , les cheminées projettent des volutes de fumées bleutées...

DSCF8553 

Les vases de la maison accueillent des brassées de branches de houx...

Rouge est la couleur du dernier mois de l'année...

DSCF8557

Une couronne est installée sur la façade de la maison ...

En s'approchant un peu , on entend s'élever des chants qui parlent de fêtes , de vent frais , de présents...

Dans l'air ,  flotte un je ne sais quoi , qui rend  heureux...

Une année s'achève , les enfants attendent l'arrivée du Vieux Barbu , les adultes rêvent d'un monde meilleur...

Décembre , doux Décembre , de chacun , exauce les voeux...

 

Pas facile de broder du blanc sur du blanc/beige...!!!

Mais pour garder une certaine unité entre mes petits mois de l'année , je me dois de toujours broder sur la même toile...;)

J'ai vu que Janvier était tout blanc lui aussi...je vais me régaler!!!  ;)

Sinon , toujours les petites grilles de Drawn Thread , je les adore...

A bientôt !

 

 

Publicité
Commentaires
S
Je suis vraiment trop bête !!! <br /> <br /> Biensur il faut cliquer sur la page suivante !!! Je ne suis pourtant pas blonde ;-)) <br /> <br /> J ai hâte de le voir de mes yeux !!
Répondre
M
très joli coussinet de décembre !<br /> <br /> bonne soirée,<br /> <br /> bisous,
Répondre
V
J'adoore! Je suis fan;-) Les finitions en carnet préconisées par la créatrice avaient été un frein pour moi. Je constate que tu as joliment contourné cette difficulté : tes petits coussins sont des petites merveilles! Eh oui Janvier est plein de promesses, surtout réalisé par tes petites aiguilles
Répondre
Z
Joli coussinet pour ce beau mois qu'est Décembre à mes yeux.......<br /> <br /> Doux week-end.
Répondre
M
Toujours aussi jolis ces petits coussins, c'est une belle collection !<br /> <br /> Cela fait trop longtemps que nous ne t'avons vue ....<br /> <br /> grosses grosses bises
Répondre
marie-victorine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité