Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marie-victorine
Le livre d'Elias
Visiteurs
Depuis la création 58 169
Newsletter
Archives
9 décembre 2014

Ce que j'aime...

Ce que je préfère...

Ce que j'aime...

En hiver...

DSCF8608

 Je préfère , aux villes enguirlandées , le silence des forêts...

DSCF8613

 J'aime le froid glacial , le givre sur les feuilles mortes...

DSCF8604

 J'aime les sapins , bien enracinés dans leurs forêts lointaines...

DSCF8610

 J'aime le ciel d'hiver , si bleu quand il veut ....

Je préfère poser sur ma toile , les rennes sauvages des forêts profondes , putôt que ceux domestiqués par le vieux barbu en habit rouge...

Tout est une histoire de choix...

Et vous , quelles sont vos préférences ??  :) ;)

A bientôt !

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
ta broderie est vraiment très belle<br /> <br />  Karine ❤ •. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
J
C'est très joli. Tu es vraiment douée pour les mises en scène de tes réalisations.<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
S
C'est ravissant ! Douce journée.
Répondre
C
Il y avait une éternité que je n'étais pas allée sur ton blog.... je me suis régalée et j'en ai pris plein les yeux. C'est magnifique toutes ces broderies et ces mises en scène.... Félicitations encore et toujours pour toutes tes créations, les cadres sont toujours bien assortis et ton imagination ne manque pas.... gros bisous et vivement le prochain post.....
Répondre
B
Moi j'aime toujours broder les animaux et par contre je n'aime pas trop broder des personnages à part... bonshommes de neige et Pères Noël... Très jolie broderie, bravo.<br /> <br /> Bises et bonne semaine
Répondre
marie-victorine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité