Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marie-victorine
Le livre d'Elias
Visiteurs
Depuis la création 58 169
Newsletter
Archives
3 février 2015

Février...

Février....suit  les traces de son aîné...

Comme Janvier avant lui , il a sa cohorte de jours froids et humides...

Mais avec quelque chose d'indéfinissable , qui nous le rend plus aimable...

DSCF9015

Le jardin est toujours à l'abandon...

Les sorties y sont rares et frileuses...

mais si on y regarde de plus près ...

DSCF9017

Sur les branches des arbres , les bourgeons prennent forme...

Les oiseaux , que l'on n' entendait plus , gazouillent à nouveau...

DSCF9019

On sent bien que le Renouveau est en marche...

Qu'inéluctablement , on avance, à petits pas empressés  vers les beaux jours...

DSCF9024

Février...

On y célèbre l'Amour...

Où on y pleure son coeur brisé...

Février , frivole ou désepéré Février, emmène nous vers les aubes claires et les jours ensoleillés...

 

Toujours , les grilles de Drawn Thread pour accompagner les mois de l'année...

J'espère que cette série vous plaît toujours...

Commencée en Septembre, nous en sommes à la moitié !!!

En fait , moi qui d'ordinaire  n'aime pas les trucs imposés , j'aime beaucoup ce petit rendez-vous de début de mois...;)

J'ose croire qu'il en est de même pour vous :) :)

Merci beaucoup à toutes celles qui laissent une trace écrite de leur passage sur mon p'tit coin d'expressions libres !!!   ;)

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
T
de jolies couleurs pour ce mois de février <br /> <br /> douce soirée <br /> <br /> Sophie
Répondre
D
Un bien joli coussinet qui correspond exactement à la nature en ce moment; le jardin se peuple de jolis oiseaux qui viennent manger les graines qu'on leur donne. Bonne journée.
Répondre
Z
Je me régale à chaque fois, j'adore ce petit rendez vous....... Ah!!! vivement la broderie de Mars..............<br /> <br /> Douce nuit.
Répondre
J
This is so beautiful!! I really love this pattern and the fabric is so well chosen. :-)
Répondre
M
ce coussinet est superbe !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
marie-victorine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité