Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marie-victorine
Le livre d'Elias
Visiteurs
Depuis la création 58 166
Newsletter
Archives
17 février 2015

Ooooh...des p'tites pochettes !!!

Ooooh....des p'tites pochettes !!!

Pochette champignon , juste parce que c'est mignon...

DSCF9136 

Pochette à aiguilles , pour les grandes filles....

DSCF9138

Pochette brodée , pour secrets bien gardés...

DSCF9141

Pochette raffinée , pour dames distinguées...

DSCF9143

Petites pochettes , pour tout , pour rien..

Pour oublier l'hiver...

Pour faire croire que le printemps n'est pas loin...

DSCF9147

Petites pochettes hors-saison ...

Les p'tits pois et les champignons...

Les fraises et les p'tits coeurs...

Se mélangent avec bonheur...

DSCF9144

Des p'tites pochettes en couleurs...

Photographiées au soleil couchant...

Un avant-goût de printemps....

Près d'une pâquerette en fleur...

Oooooooooohhhhhh......!!!!!   ;) ;)

 

Bon , c'est pas du Verlaine , mais j'avais envie d'un petit poème , naïf , et sans prétention...

Dans l'esprit de mes petites pochettes...;)

j''ose espérer qu'il vous fera sourire...

Le champignon de la pochette à pois sort du livre "gourmandises des 4 saisons "...

l'écureuil de la pochette à aiguilles est un free du chalet des Perelles...

Quand à la petite fille brodée , j'ai perdu la source...quelqu'un peu m'aider ?

Merci beaucoup , à toutes celles qui prennent le temps de laisser un message ...c'est une attention très touchante...

A bientôt!

 

Publicité
Commentaires
S
Je corrige ma faute bon dimanche !!ù!
Répondre
S
j'adore tout cela, c'est vraiment trop trop mignon, les tissus, les frous-frous, les petits noeuds, ahhhhhhh bon dimanches
Répondre
M
Et bien oui je souris et je m'émerveille toujours de tes broderies bien sûr mais aussi de tes finitions oooooooooooohhhhhhhhhhhhh !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
elles sont très jolies toutes ces pochettes !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
T
un ravissement toutes ses pochettes ,un peu de couleurs vitaminées pour appeler le printemps!!!<br /> <br /> doux weekend <br /> <br /> Sophie
Répondre
marie-victorine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité