Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marie-victorine
Le livre d'Elias
Visiteurs
Depuis la création 58 169
Newsletter
Archives
24 mars 2015

Deux moutons sous la lune...

A l'heure où l'astre nocturne envahit le ciel...

Où les hommes interrompent leurs tâches...

A cette heure , entre chien et loup , où l'on songe enfin au repos...

Les moutons arrivent...

DSC01634 

Doux et impavides , ils avancent ...

Dans le clair-obscur , ils s'installent dans le paysage...

DSC01637

Ils ont mis la journée pour traverser le pré...

Au plus fort de l'après-midi , ils se sont installés sous le vieux pommier...

Attendant patiemment la tombée du jour et la tiédeur de l'air , pour reprendre leur avancée...

 

DSC01645

Ce soir ,  point de rotondité lunaire...

Seulement un beau quartier...

Mais la complexité du cosmos n'affecte pas les doux ovins...

DSC01652

Dans la nuit enfin posée , on les entend mastiquer , c'est calme et reposant...

DSC01649

Le leger tintement des clochettes envahit les rêves des hommes par les fenêtres entrouvertes...

Deux moutons sous la lune , vont bientôt passer leur chemin...

Au petit matin , ils auront atteint le bout du pré...

leur paisible transhumance pourra reprendre...

 

C'est à Samisa que nous devons cette adorable petite grille...

Le calme , et la douceur  qui se dégage de cette charmante scène champêtre furent une source d'inspiration...!!!

Publicité
Commentaires
A
Tres jolie finition, bravo !
Répondre
S
Magnifique. Quelle jolie petite histoire.
Répondre
A
il est tout beau ce coussinet!
Répondre
C
Je viens de découvrir cette jolie broderie, j'ai un peu cherché les moutons et j'ai aperçu leur tête noire !!! Très joli avec un très belle histoire encore une fois.<br /> <br /> J'ai également découvert ta précédente broderie si bien assortie et son poème si joliment raconté.<br /> <br /> Encore de jolies choses dont je ne me lasse pas....<br /> <br /> Bisous et bonne semaine à toi
Répondre
M
oups, une faute : j'ai horreur de ça, il fallait que j'écrive "que tu nous photographies" !!
Répondre
marie-victorine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité