Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marie-victorine
Le livre d'Elias
Visiteurs
Depuis la création 58 166
Newsletter
Archives
8 juillet 2015

Home sweet home...l'histoire sans fin...

Je suis une bâtisseuse de maisons...

Dans ma vie de brodeuse , elles sont légion...

Les petites croix posées sont autant de briques , de tuiles...

DSC01747

Je monte des murs , je laisse un espace , ici ce sera une fenêtre ,là une porte...

DSC01754

Les cheminées sont bien droites , l'appenti est rempli de bois pour l'hiver...

Maintenant , j'aménage l'exterieur , l'ecrin qui mettra en valeur ce "home sweet home" ...

Une petite colline , une jolie barrière...de l'herbe toujours verte...

DSC01755

Voilà , c'est terminé...

Cette petite maison va rejoindre ses consoeurs , là-haut , dans le fouillis de l'atelier...

Une de plus...De quoi construire un village ...une ville...

D'autres encore à venir...

DSC01750

Une histoire sans fin....

 

Bon pas besoin de présenter cette création de " C mon monde "...tout le monde connaît   :)

J'ai adoré broder les jolies couleurs de ce "home sweet home"...

le montage en coussinet , c'est parce qu'il n'y a plus de place sur les murs de mon atelier...;)  ;)  

Merci de passer par ici , et d'y laisser vos mots si doux...

A bientôt!

Publicité
Commentaires
C
J' adore !!
Répondre
M
une maison bien accueillante et l'herbe verte on s'assoierait bien pour broder <br /> <br /> le montage est parfait ....les murs ne sont pas extensible
Répondre
S
Très jolie ta maisonnette !<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
pareil, j'ai toujours adoré broder des maisons, mais pourquoi ? en tout cas, la tienne est très jolie et les tons sont très doux..belle soirée
Répondre
T
encore une jolie finition pour cette ravissante broderie <br /> <br /> doux samedi <br /> <br /> Sophie
Répondre
marie-victorine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité