Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marie-victorine
Le livre d'Elias
Visiteurs
Depuis la création 58 169
Newsletter
Archives
20 juillet 2015

Un jour parfait...

C'est un jour tellement parfait...

DSC01768

Celui là ou un autre d'ailleurs...libres à vous , chères lectrices (lecteurs ?) , de choisir le votre...

DSC01763

Pour qu'un jour soit parfait , il faut qu'un (ou plusieurs )  doux évènement s'y produise...

Là , à nouveau chères amies , (amis ? ) , je laisse ouvert pour vous le champ des possibles...

Par exemple :Entendre à la radio cette vieille chanson de Lou Reed... "such a perfect day..."

DSC01769

Achever cette jolie broderie..

Apprendre une bonne nouvelle d'une amie...

Allez-y , essayez , vous verrez...

DSC01775

On continue  

Écouter la pluie tomber doucement sur le jardin assoiffé...

DSC01776

Ne vous en faites pas si vous n'y arrivez pas , ce n'est peut-être pas le bon jour...

Réessayez demain...

En fait , c'est comme pour les fées ,  si on met leur existence en doute ,elles meurent...

Avec les jours parfaits , c'est pareil...

Il faut y croire!   :)

DSC01765

Comme je suis de bonne humeur 

J'offre un bon "jour parfait"  à toutes mes fidèles lectrices , celles qui laissent des petits mots doux sous mes divagations , mes vues d'esprit , mes histoires à dormir debout...

Mais je l'offre aussi à toutes celles que j'ai perdu en route , mes désabonnées , celles qui ne m'écrivent plus...(mais qui peut-être me lisent encore...)

Quand on est dans un jour parfait , on peut se permettre d'être grand seigneur...;)

Tout ceci  n'aurait pas eu lieu sans le merveilleux petit free trouvé sur le blog de  SUB ROSA ...

Ah et oui , j'allais oublier , le 23 de ce mois , j'ai deux ans de blog...une surprise attend l'une de vous et son petit commentaire...;)

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
S
Merci pour "ton jour parfait" ..... il y a tellement d'occasions pour que la journée soit parfaite , tu as raison !!!!!<br /> <br /> En tout cas ton coussinet est tout simplement parfait<br /> <br /> Bel anniblog en souhaitant te lire encore longtemps longtemps ...<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Un jour parfait commence avec une visite par ici : premier petit bonheur pour les yeux, deuxième petit bonheur à la lecture pour l'esprit ! Merci pour tout ça ! Bon anniversaire à ton perfectblog et surtout continuuuuuuuuuuuuuuue ! Bises
Répondre
C
Des petites merveilles tes photos. Bisousssss et joyeux anniversaire à ton blog
Répondre
M
tes partages sont pour moi parfaits !!<br /> <br /> belle continuation à ton blog et bonne fin de semaine
Répondre
L
bravo une belle mise en scène pour ce petit coussinet<br /> <br /> j'admire<br /> <br /> amicalement
Répondre
marie-victorine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité