Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marie-victorine
Le livre d'Elias
Visiteurs
Depuis la création 58 169
Newsletter
Archives
14 septembre 2015

Douze...

En Septembre 2014 ,  je commençais les "pocket calendar" de Drawn thread , 

Animée par l'envie de me lancer un bien agréable défi...

Septembre est de nouveau là , la boucle est bouclée...

DSC01778

Douze petites broderies ont vu le jour , mois après mois...

Chacune racontant une histoire , selon les saisons...

Toutes différentes , mais avec le même fil conducteur...

Le temps qui passe...

DSC01787

Le début de l'année , les nuits glaciales , les petits matins frileux...

DSC01781

La lutte de l'hiver et du printemps ... le reveil de la nature...

DSC01782

La douceur de vivre...la lumière éclatante......

DSC01783

Les longues soirées dans le jardin , les vacances...

DSC01784

La rentrée , les feuilles mortes , les citrouilles...

DSC01785

La pluie , les soirées au coin du feu , Noël...

DSC01786

ça rend un peu triste quand ça s'arrête , n'est ce pas ?

Qui sait , l'an prochain , je recommencerai peut-être une nouvelle série...

Parce que j'aimais bien ce petit rendez-vous mensuel...

DSC01788

 

J'ai acheté les douze grilles chez "casa cénina " au prix de 9,40 euros le mois...(et oui , ça coûte un bras! )

Les grilles sont en excellent état , je les vends à la plus rapide  d'entre vous 70 euros au lieu de 112.80 ...

Voilà , si on ne fait pas affaire , on reste quand même amies :)   :)   :)

A bientôt!

Publicité
Commentaires
K
Quelle jolie collection j'adore! Je découvre ton blog, je file le parcourir.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Krystel.
Répondre
C
Quelle bonne idée de nous présenter à nouveau les coussins réunis,j'ai eu l'impression de les découvrir à nouveau. Ils sont magnifiques, tu as une nouvelle fois bien brodé durant l'année.... Beau travail et que ça continue..... pour notre plus grand plaisir A bientôt Bises
Répondre
E
Quelle magnifique "collection", bravo !<br /> <br /> bises
Répondre
N
Waouh, tu fais de bien jolies broderies. je découvre ton univers et je viens de m'abonner à ta newsletter. A bientôt ! Amitiés.
Répondre
M
J'aime beaucoup ces coussinets !!! Quelle belle idée pour faire un magnifique calendrier !!! Je découvre ton blog avec plaisir. <br /> <br /> Bises du Finistère. Bonne soirée !
Répondre
marie-victorine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité