Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marie-victorine
Le livre d'Elias
Visiteurs
Depuis la création 58 170
Newsletter
Archives
17 décembre 2015

C'est la saison...

C'est la saison ,le bon moment...

DSC02392

Soyons gais , soyons joyeux...

Faisons briller nos yeux...

DSC02394

Éclairons nos foyers d'une douce lueur...

DSC02399

Sur nos angoisses et nos peur , jetons le voile léger de l'insouciance...

Saupoudrons de paillettes nos petites vies fragiles...

Lançons dans l'air glacé , nos rires cristallins.

DSC02393

C'est le bon moment pour ne plus regarder en arrière...

DSC02400

C'est la saison pour être heureux...

 

Cette très jolie (et de saison) grille , est une création de "the primitive hare"...elle est présentée en deux mignons coussinets , mais j'ai préféré la broder d'une traite , pour en faire ce grand et gros coussinet , qui, ma foi , ressemble plutôt à un coussin de petite taille....:)

Je vous souhaite , belle et douce , la fin de cette année qui nous a toutes et tous éprouvé...Il est parfois difficile de se dire que la vie est belle ...Mais la vie est belle.

A bientôt!

Publicité
Commentaires
H
Et merci pour ton passage et ton accueil. Joyeux Noël à toi également.
Répondre
H
C'est très mignon, j'adore ton coussinet !
Répondre
N
Magnifique coussin ! J'adore cette créatrice ! Une très jolie déco nature. Doux dimanche. Bisous
Répondre
M
Biche oh ma biche tu es trop belle !!,😍<br /> <br /> A toi également une belle et douce fin d année<br /> <br /> Bises
Répondre
T
une belle mise en scène et une très jolie décoration <br /> <br /> douce soirée <br /> <br /> Sophie
Répondre
marie-victorine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité