Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marie-victorine
Le livre d'Elias
Visiteurs
Depuis la création 58 167
Newsletter
Archives
18 avril 2016

Au jardin...

Je suis au jardin...

Le nez au vent , je respire l'odeur du printemps...

DSC02798

Je suis au jardin...

Je cueille les derniers muscaris...

Je regarde pousser les radis...

DSC02799

Je suis au jardin ...

J'écoute les chants d'amour des oiseaux...

Je me chauffe au soleil déjà haut...

DSC02796

Je suis au jardin...

Prière de ne pas me déranger ,

Je fais la sieste au fond du potager...:)

DSC02804

Pas si souvent que je vous montre du "Tralala" , mais j'aime bien ces petites broderies naïves...;)

Et puis il faut souhaiter joliment l'arrivée du printemps n'est ce pas ?

Merci de tout coeur , à celles (et ceux ? ) qui prennent quelques instants de leur précieux temps pour laisser un petit mot pour marquer leur passage sur mon p'tit blog...

Vos compliments si charmants me donnent l'envie de poursuivre ma route dans ce monde virtuel...;)

A bientôt!

Publicité
Commentaires
S
quelle fraicheur ! quel charme, de très jolies finitions félicitations !
Répondre
S
Très jolies créations qui amènent enfin le soleil !!<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
B
J'adore! Je pensais justement ce matin broder aussi un "je suis au jardin". Le beau temps arrive et nous met des idées plein la tête!<br /> <br /> Bises et bon week-end
Répondre
N
Adorable création ! J'aime, bien sûr ! A cause de Canalblog, je suis très en retard. Je ne reçois plus les news d'aucun blog et je viens de m'en apercevoir ce week-end. Cela fait plus deux semaines que cela dure. Désolée pour mon retard. Douce journée. Bisous
Répondre
P
Je suis fan des créations de Tralala et celles ci sont adorables comme tout. Bon week-end à toi.
Répondre
marie-victorine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité