Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marie-victorine
Le livre d'Elias
Visiteurs
Depuis la création 58 167
Newsletter
Archives
25 avril 2016

Créature...

Connaissez- vous les étranges créatures de Justine & cow ?  

DSC02851

Ces petits êtres,dotés de corps improbables et de têtes d'enfants sages ...

DSC02839

Depuis ce matin , je suis l'heureuse propriétaire d'une broche/enfant  , avec de jolies oreilles et un regard si bleu...

DSC02854

J'ai joué , j'ai gagné...;)

Merci Justine , ça valait vraiment le coup , que je perde toujours...

Juste pour gagner cette fois -ci ;)

DSC02857

Je prendrai grand soin de cette petite créature...c'est promis! 

Merci!

Publicité
Commentaires
M
Cette belle brode attire les regards ! <br /> <br /> Bonne fin de semaine bisous
Répondre
N
Je ne connaissais pas, c'est original... <br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
Z
Tu as été joliment gâtée avec cette belle broche qui va t'emporter vers de belles rêveries.
Répondre
J
Coucou Marie Victorine<br /> <br /> Que cette " Fannette " vous accompâgne avec joie et humour, chaque jour.<br /> <br /> Je suis ravie qu'elle vous plaise ! Justine
Répondre
C
Une bien jolie frimousse.<br /> <br /> Biz
Répondre
marie-victorine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité