Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marie-victorine
Le livre d'Elias
Visiteurs
Depuis la création 58 169
Newsletter
Archives
9 juin 2016

Le temps qui court...

Les jours , les semaines , les mois , les années...

Le temps est intraitable , jamais il ne fait une pause...

Il égrène ses secondes , sans relâche , sans faiblesse....

DSC03058

Parfois , nous voudrions que le temps s'arrête...

Pour un moment qu'on voudrait éternel...

Ou pour retenir la seconde avant le drame...

DSC03062

Mais non , on peut bien le supplier de faire une pause...

De prendre son temps...

il continue de dérouler inexorablement le ruban de notre vie...

DSC03063

Quand nous étions enfants , le temps avait peu de valeur...

On se levait , et la journée commençait , pleine de jeux , de courses dans les champs...

On s"allongeait dans l'herbe pour regarder le ciel...

On était les princes et princesses de châteaux imaginaires...

Et quand on avait plus d'idées....on se laissait aller à la paresse...à l'ennui...

DSC03065

Que ne donnerai-je pour m'ennuyer un peu...

Pour à nouveau m'allonger dans l'herbe et regarder la course des nuages...

Nos vies sont trop remplies...

Trop pleine de contraintes , de choses imposées...

Trop pleine de vitesse, de bruits , de stress...et d'actes inutiles...

DSC03066

Comme il est dur d'être un adulte qui court après le temps...

 

Ceci est mon mot d'excuse pour ne poster un message que toutes les deux voire trois semaines...;)

Je cours après le temps , mais jamais ne le rattrape...

Que celle qui n'est pas dans le même cas de figure que moi lève le doigt !!!

Le petit cadre est déjà ancien , je l'ai brodé de nouveau pour en faire un petit pochon tout mignon ;)

Tout le monde a reconnu la grille de Véronique Enginger bien sûr !!!!!

Bon ,je filoche , à peine le temps d'écrire ce message que le temps à fait un énorme bond en avant .....il faut encore que je lui court après ;)

A bientôt !

Publicité
Commentaires
B
Très joli, et bien joliment présenté.<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Comme c'est joli!j'adore les créations de Véronique Enginger!ses broderies sont pleines de charme,de scénettes superbes et d'enfants heureux!ne dit-on pas"le temps c'est de l'argent"alors profites de chaque moment oû tu brodes...ce n'est que du bonheur pour nous pour découvrir tes beaux ouvrages!bisous josie
Répondre
A
Le temps passe vite? oui! à nous de ne faire que ce qui est essentiel et d'apprécier tous tous les petits moments de bonheur , pas de superflu, ni d'inutile...<br /> <br /> Ce modèle de broderie est magnifique, plein de tendresse!
Répondre
M
très jolie broderie avec deux belles finitions !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
V
hélas le temps passe si vite et comme toi je suis toujours à la course ou à essayer de suivre un planning trop rempli ...<br /> <br /> Jolis réalisations... on retournerait bien un peu en enfance pour cette insouciance <br /> <br /> violine
Répondre
marie-victorine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité