Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marie-victorine
Le livre d'Elias
Visiteurs
Depuis la création 58 166
Newsletter
Archives
23 juillet 2016

Né un 23 Juillet...

Et voilà , en ce 23 Juillet , mon petit blog fête ses trois ans...

Trois belles annnées ,avec de fabuleuses rencontres virtuelles...

Des milliers de gentils commentaires...

Une multitude de petites croix...

DSC03287

Chaque petite broderie m'inspire une histoire...

C'est ainsi que je vois les choses...

Apparemment  cela vous plaît...:)

DSC03289

J'éspère avoir votre appui pour de longues années encore...

Merci pour tout ;)

Dans quelques jours je collecterai tous vos petits mots doux et je tirerai au sort le nom de l'une d'entre vous, qui gagnera un coussinet brodé...

Alors , lachez vous !!! 

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Bon anniversaire Marie Victorine et je vous souhaite encore de nombreuses années à partager votre blog avec nous.<br /> <br /> Bien amicalement
Répondre
M
on s 'en lasse pas quand c' est beau au contraie on en redemande encore et encore ..... <br /> <br /> Bon anniblog bisous
Répondre
T
Bon Anniblog!! Joyeux Bloganniversaire! trois ans! cela nous plait beaucoup!!!!!!!!!!! bisous. titty p. de l'italie
Répondre
C
Joyeux Anniblog !!! <br /> <br /> Je pense que tu peux compter sur bon nombre d'entre nous pour suivre tes aventures...<br /> <br /> Biz
Répondre
D
Ce blog est un joli livre d'histoire brodée ...<br /> <br /> Chaque lecture nous fait voyager ...<br /> <br /> Merci à toi ...<br /> <br /> Tendre anniversaire ...<br /> <br /> BizouXXXX
Répondre
marie-victorine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité