Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marie-victorine
Le livre d'Elias
Visiteurs
Depuis la création 58 168
Newsletter
Archives
1 septembre 2016

La fin de l'été...

Cette fois c'est bel et bien fini...

Pas de retour en arrière possible...

Le poids du cartable dans ton dos , est là pour t'en convaincre...

C'est la fin de l'été...

DSC03527

Que ne donnerais-tu pour revenir au premier matin du premier jour ...

Quand , au saut du lit , tu ébauchais les aventures qui émailleraient ton été infini...

DSC03533

Les cabanes à construire , les courses effrénées , les baignades dans l'eau fraîche des rivières , les fruits volés dans les vergers , les pétards du 14 juillet , les copains , la jolie fille qui fait battre plus fort ton coeur , ton vélo , fidèle destrier , la moisson , le soleil , toujours le soleil...

DSC03528

Il te faut laisser tout ça , et regarder devant toi  la longue ligne de cette nouvelle  année...

Dans un dernier soupir , tu franchiras la grille de l'école , content tout de même de retrouver les autres aventuriers de l'été infini ...et la jolie fille aux joues roses...

DSC03534

Belle et bonne rentrée à tous...

J'espère que votre été fut agréable...

Ravie de vous retrouver , malgré un été trop rempli de stress et d'émotions ...

Mais tout fini toujours par s'arranger , n'est ce pas ?   ;) ;) ;) 

A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
très jolie broderie !<br /> <br /> bonne rentrée à toi aussi,<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Très joli coussinet. Bonne rentrée à toi!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ce magnifique coussinet rend la rentrée moins difficile... <br /> <br /> Biz
Répondre
N
Magnifique coussin brodé, que j'adore bien entendu et un charmant texte, comme d'habitude. J'ai oublié de sortir mon coussin, je vais vite l'installer.... Doux dimanche. Bisous
Répondre
N
Belle rentrée à toi aussi, personnellement, même si je n'ai plus (et depuis longtemps) l'âge de l'école, j'aime bien cette période, l'automne qui s'annonce, avec ses belles couleurs, et l'hiver, les fêtes... <br /> <br /> Je te souhaite un très bel automne, moins de stress et plus de douceur.<br /> <br /> Très jolie broderie, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises.
Répondre
marie-victorine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité