Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marie-victorine
Le livre d'Elias
Visiteurs
Depuis la création 58 154
Newsletter
Archives
14 juin 2017

Attraper les rêves....

Attraper les rêves , chasser les cauchemars...

DSC04396

Ne pas laisser , la nuit , venir les songes ténébreux...

DSC04392

Rêver aux jours heureux et à ceux qui auraient pu l'être...

DSC04414

Accepter la nuit , comme une trêve...

Comme un baume sur la blessure...

DSC04413

Pour renaïtre chaque matin , et affronter le jour...

DSC04399

Attraper les rêves , chasser les cauchemars...

Laisser les songes s'éffilocher ...

Laisser venir le petit matin....

 

pour réaliser ces attrape-rêves , j'ai ressorti fils et crochets...la réinitiation fût rude , mais efficace....

Merci à toutes celles qui m'aident par leurs doux mots , à surmonter la terrible épreuve que nous inflige la vie....

DSC04400

 

Pour Elias .

Publicité
Commentaires
J
Un bien joli attrape-rêve. J'espère qu'il chassera les cauchemars<br /> <br /> A bientôt
Répondre
N
De magnifiques attrape-rêves qui je l'espère joueront bien leur rôle. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
T
quel joli attrape rêve ma grande en à un dans sa chambre <br /> <br /> doux dimanche<br /> <br /> Sophie
Répondre
M
joli attrape rêve qu' il t apporte plein d' ondes positives <br /> <br /> douce pensée à Elias
Répondre
V
qu'il t'aide a capturer les jolis rêves et à chasser les mauvais!
Répondre
marie-victorine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité