Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marie-victorine
Le livre d'Elias
Visiteurs
Depuis la création 58 167
Newsletter
Archives
21 novembre 2017

Retour aux sources...

 

Si parfois je m'égare ( avec plaisir ) du côté des créatrices françaises , mon coeur de brodeuse appartient au style "primitives" des américaines ....;)


DSC04550

J'aime ce côté un peu rude et dépouillé qui le caractérise...

Austère ? ...

Cette broderie là , ne respire pas la joie de vivre , c'est certain ...;)

DSC04551

Maison gigantesque et lugubre , chemin inachevé , cheval qui galope pour échapper à quoi ?

Je lui trouve un petit air de "maison Usher" , elle illustrerait à merveille cette nouvelle d'Edgar Allan Poe...;)

DSC04552

Allez , une maison de plus à ajouter à ma très grande collection...

Je ne sais pas pourquoi j'aime tellement aligner les petits points , comme de minuscules briques , je crois que j'ai raté ma vocation : j'aurai dû être maçon ...;)

DSC04553

Cette petite broderie s'intitule : " pine tree farm" ,et sa créatrice est Stacy Nash Primitives...

Quand à moi , je vais aller chercher briques et mortier , les fils de ma nouvelle construction ...;)

 

Pour Elias.

Publicité
Commentaires
N
J'adore aussi ce style, tu le sais. J'ai failli acheter cette jolie grille, mais il y en a tant que l'on aime... Tu es un très bon maçon, cette maison est superbe. Je ne la vois pas si austère que cela. Le cheval gambade épris de liberté... Gros bisous.
Répondre
J
Un bien joli coussinet, j'aime ce style !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
C
C est une maison bleue.... moi je ne la trouve pas triste du tout et comme toi J aime beaucoup le style primitif Ton coussinet est bien joli bravo
Répondre
S
Un peu triste comme broderie mais jolie tout de même.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
T
je trouve ce coussinet très joli et pas trop lugubre <br /> <br /> bonnes petites croix pour ton nouveau projet <br /> <br /> Sophie
Répondre
marie-victorine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité