Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marie-victorine
Le livre d'Elias
Visiteurs
Depuis la création 58 158
Newsletter
Archives
23 mars 2018

c'est pour broder.....

"Demain , dès l'aube , à l'heure où blanchit la campagne..."

Non ,j'rigole , je ne me prends pas pour Victor Hugo , mais je trouvais ça plutôt classe pour un début .....;)

Demain matin ,j'entame ma première migration de l'année , pour rejoindre des cieux plus cléments...;)

DSC04883

Ce n'est pas non plus d'un exotisme échevelé , je pars à Angoulême...;) ;)

J'aime bien Angoulême...c'est la nouvelle patrie de ma petite famille...

Ils ont quitté la froide Picardie , pour la douceur du climat de cette petite ville tranquille..;)

Un jour peut-être , moi aussi y poserai-je mes bagages pour de bon...qui sait ?

DSC04875

Bon ,en fait , je voulais surtout , vous montrer ma nouvelle pochette !

Et vous allez comprendre le lien avec mon départ demain matin (dès l'aube à l'heure où......etc....) 

C'est une pochette de voyage !!

Quel esprit d'à propos tout de même ...;)

DSC04884

Et du coup , ça me donne l'envie de faire un petit sondage : dans quoi , chères brodeuses ( patcheuses , tricoteuses...) transportez vous vos ouvrages itinérants ?

DSC04882

Je vous dois un aveu de taille : jusqu'à maintenant , mes broderies voyageaient dans un sac congélo...

Ben oui , c'était pratique mais pas très esthétique ...

Il était temps que je fasse ma brodeuse voyageuse et un peu crâneuse...;)

Du coup , en feuilletant le merveilleux livre de Cécile Franconie , je suis tombée sur cette petite pochette ...

On y glisse , le tambour , la toile , les fils et le petit bazar de toute bonne brodeuse prévoyante et ordonnée...( ha... hum...)

Bien entendu , j'ai fait à ma sauce ...;)

DSC04880

J'aime bien....c'est molletonné , c'est doux et ça à l'air confortable...;)

Je vous laisse les clés du blog pour une durée indéterminée...je ne sais pas quand je reviendrai...;(

Mais non , je rigole

 

pour Elias 

 

Publicité
Commentaires
N
Superbe pochette de voyage ! Pour migrer, j'utilise différents contenant en passant du sac congélo aux superbes trousses ou pochettes qui m'ont été offertes par mes amies. Doux lundi. Bisous
Répondre
J
Très chouette ta pochette ! J'utilise un petit panier pour transporter mon matériel : entre la toile, les fils, le diagramme et ma petite lampe daylight... il faut ça !!<br /> <br /> Bon séjour dans ta famille.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
E
Superbe pochette voyageuse, pour avoir avec toi de quoi agiter tes doigts et réaliser des merveilles ;-)<br /> <br /> Profite bien !<br /> <br /> Moi, j'ai une pochette-maison, des trousses, des trousses que je transporte dans un panier adapté selon la taille ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Un chouette compagnon de voyage. J'utilise une pochette matelassée ( pratique pour piquer les aiguilles) de la taille d'un A5, j'attache le diagramme avec des pinces à dessin, c'est super pratique :)<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> AA
Répondre
S
Jolie trousse.<br /> <br /> Bon voyage.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
marie-victorine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité