Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marie-victorine
Le livre d'Elias
Visiteurs
Depuis la création 58 166
Newsletter
Archives
27 juin 2018

Pochette Gabrielle ou l'art de la futilité...

Encore une petite pochette sortie du livre magique de Cécile F.

Comme toujours , j 'ai changé les couleurs ...

DSC05199

Elle est bien jolie , quand à sa praticité ou son utilité...

J'aime partir de rien , pour arriver à ce genre de résultat...

Après je passe à autre chose ...;)

DSC05200

J'aime l'idée de la création , ça libère mon cerveau , ça m'apaise...

Mes doigts s'agitent , ma tête écoute le crissement de l'aiguille ...

La futilité est un art ...

Oserai-je parler de l'indispensable superflu... ? (je m'égare là , je crois) ...;)

DSC05203

Je ne peux même pas y glisser un bouquin , pour en faire une pochette à livres (même en forçant ça passe pas )...;)

C'est une pochette à tout et à rien...;)

Mais attention , ce n'est pas un constat amer , loin de là !

Je l'aime pour les heures de couture passées , et parce qu'elle est bien mignonne...;)

DSC05204

Elle va rejoindre le fatras de l'atelier , parce que c'est sa destinée...

Une nouvelle envie me taraude ...utile ou pas ? on verra ...;)

Ce n'est pas la finalité que je recherche , juste l'envie de créer...c'est grave docteur ?   ;)

DSC05202

Tiens , j'en profite pour vous montrer mon achat du jour.

Je ne résiste pas aux petites tables de ma recyclerie...je dois en avoir dix douze , disséminées dans la maison...

Et ça , c'est grave docteur ? :)

 

Pour Elias

Publicité
Commentaires
M
Non , les livres de poche ne passent même pas ;) mais ce n'est pas si grave ;) merci Christel !
Répondre
C
Rien n'est grave !! ( bon d'accord ce n'est pas un Docteur qui te le dit...)<br /> <br /> Tu te fais plaisir et ça c'est super !<br /> <br /> Ta pochette est vraiment très belle, elle ne pourrait même pas contenir un livre format poche ? <br /> <br /> Tes petites tables, commodes, c'est bien pratique en tout cas. Je n'en possèdais qu'une que j'ai malheureusement cassée lors d'un déménagement.... :t<br /> <br /> Bizzz
Répondre
J
Ta pochette est très réussie. Tu finiras bien pas lui trouver un usage.. et l'essentiel est de se faire plaisir en créant !<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Créer est libérateur. Une charmante pochette. Un livre de poche ne passe pas ? Jolie trouvaille. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
J
c'est si agréable de se faire plaisir!jolie pochette à tout et rien,comme on aime!!!jolie ta table de nuit!c'est comme tes lessiveuses,tes plantes y sont bien!bisous josie
Répondre
marie-victorine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité