Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marie-victorine
Le livre d'Elias
Visiteurs
Depuis la création 58 168
Newsletter
Archives
10 août 2018

Mystère....

J'aime cette maison que l'on dirait inachevée...

Comme si le bout de toile où elle s'est logée , n'etait pas assez grand...

On dirait une sotte erreur de brodeuse , une étourderie , une maladresse...

DSC05232

On peut alors extrapoler à son aise...

Manque t-il une fenêtre ?

Quelques marches pour atteindre la porte ?

Un chat endormi à l'ombre d'un pot de fleurs ?

DSC05233

On ne voit qu'un demi jardin...

L'autre côté est-il strictement identique ?

Y a t-il un arbre avec une balançoire ?

Une petite table et deux chaises ?

Un thé fumant servi dans de la porcelaine anglaise ?

DSC05227

Cette petite broderie non conventionnelle s'est posée sur une boite en tissu au charme un peu vieillot...

L'ensemble est suranné , un peu hors du temps...

Un peu mystérieux....

Mais que cache cette boite , aux regards trop curieux ?

DSC05234

 

Petit retour sur la pointe des pieds après une longue absence...

Pas très envie de broder ces dernières semaines , peut-être à cause de la chaleur écrasante qui m'a quelque peu rendue léthargique, en bonne picarde qui aime les petits matins un peu frileux (mais ensoleillés quand même ! ) , le vent et les températures raisonnables....;)

A la broderie , j'ai préféré les livres , attendant frénétiquement la relative douceur des longues soirées dans le jardin...et j'ai beaucoup ,beaucoup lu !

L'orage est passé , la température est idéale , et j'ai remis mon sweat !!!!  c'est le moment parfait pour revenir ;)

Mes photos sont un peu floues , mais c'est pas grave , ça ajoute un peu de mystère ;)

Belle journée à vous ,  quoi que vous fassiez !

 

Pour Elias

Publicité
Commentaires
S
Que c'est bon de laisser vagabonder notre imagination ...<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Magnifique réalisation. J'espère que vous nous ferez part de vos lectures.
Répondre
N
Très jolie boîte, avec sa broderie mystérieuse à souhait, j'aime beaucoup...<br /> <br /> J'avoue avoir eu une période de léthargie extrême pour cause de températures insupportablement chaudes, là, avec la relative fraîcheur et le soleil, je revis...<br /> <br /> Bises, bon dimanche.
Répondre
S
Très jolie broderie.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
Je vote pour la théière fumante, et je t'invite à me rejoindre en vacances dans les causses, tu auras ton content de petits matins frais !!!
Répondre
marie-victorine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité