Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marie-victorine
Le livre d'Elias
Visiteurs
Depuis la création 58 154
Newsletter
Archives
22 août 2018

Renard...

Il y a bien longtemps que je n'avais pas brodé de renard...

Animal métaphorique , j'en ai fait le symbole de ce qui aurait dû être la Belle Vie....

Ce renard me plaît.

 Je ne voulais pas broder une caricature , un petit truc doux , moelleux et naïf...

Je l'ai choisi pour son côté sauvage , famélique et pressé...

DSC05245

J'aime le voir tracer sa route , indifférent aux poules grasses et sottes (à moins qu'il en ai déjà boulotté une en douce...) 

Bientôt , ses pattes maigres et son corps affuté , le propulseront vers les Grands Bois Sombres , les futaies et les brousailles...

DSC05242

Et parce que sur lui , le temps n'a pas de prise , le temps d'une respiration ,de l'ébauche d'un cri de surprise dans la gorge de qui l'a entraperçu , il aura déjà disparu..

DSC05241

Ce renard ivre de liberté est mon cadeau pour toi...

Pour tes deux ans.

Je l'ajoute à ta petite collection ,amorcée à ta naissance et que je continuerai de faire grandir , malgré ton indicible absence...

C'est une promesse.

DSC05249

 

Pour Elias

Publicité
Commentaires
S
Un renard qui est porteur d'un attendrissant message !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Petites croix souvenirs adorables et qui témoigne de ton amour pour ce petit bonhomme qui n'est plus là. Et tu as raison si cela t'apaise un peu<br /> <br /> <br /> <br /> violine
Répondre
V
très jolie témoignage! plein de courage à toi et à tes proches! amitiés grosses bises
Répondre
E
Je pense bien fort à toi … mon petit-fils aura bientôt 2 ans …<br /> <br /> Tes petites croix sont encore un lien d'amour...<br /> <br /> Bises !!
Répondre
T
ce Renard est symbole de...vie...et d'amour...<3
Répondre
marie-victorine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité