Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marie-victorine
Le livre d'Elias
Visiteurs
Depuis la création 58 169
Newsletter
Archives
21 novembre 2018

Hawk Run Hollow...bloc 5 !

Le temps file vite à Hawk Run Hollow...

Ou alors , c'est moi qui traîne de l'aiguille...;)

Les pauses sont de plus en plus étendues sur cet ouvrage au long cours...

Il faut dire que je m'eparpille pas mal en ce moment...

DSC05421

En même temps , j'avais pas du tout envie de le broder ce cochon...

Non , mais vraiment , qui a envie de broder un cochon ?

C'est pas le plus glamour des animaux , on est d'accord ?

DSC05419

S'il avait fallu rester dans le thème des animaux de la ferme , j'aurais préféré broder un mouton ...tiens même une poule !

Bon , c'est sûr que pour la pancarte , il vaut mieux avoir le dos large...

Vous l'aurez compris , je ne suis pas fan de cette case.

DSC05423

J'admets que l'ensemble est vraiment joli...

Les couleurs sont sublimes et même un néophyte peut avoir une petite idée de l'ampleur du travail déjà accompli...

Mais là , je crois que je vais faire une grosse pause...

Quelques mois , un an ?...

Grosse pause en tous cas.

DSC05415

J'y reviendrais , c'est sûr , mais là , j'ai d'autres projets , d'autres envies , c'est bon signe , non ?    ;)

Alors , je vais rouler soigneusement mon immense toile , et passer à autre chose...

C'est un au revoir à Hawk Run Hollow , pas un adieu...Faut pas pleurer hein ?     ;) ;) ;)

 

Pour Elias

Publicité
Commentaires
J
Allez, Aline, encore une case et tu seras à la moitié ! Surtout que la 6e est rapide à broder car beaucoup moins de remplissage.<br /> <br /> L'ensemble est superbe.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
N
Superbe ! Encore beaucoup de cases ? Ça fait du bien de faire des pauses. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
E
Waouh, c'est spectaculaire !! Je comprends que tu aies envie d'une pause, il y a tant de remplissage… et ce cochon est original, ça change ;-)<br /> <br /> Bises et beau WE
Répondre
D
Il faut reconnaître que les cochons ne sont pas souvent brodés mais il est un bien joli porte bonheur.
Répondre
A
Il est bien ce cochon tout bleu tout propre :)<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> AA
Répondre
marie-victorine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité